Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gohou et Yodé : Voici les liens forts qui les unissent

Bien que Yodé soit et artiste chanteur, et Gohou Michel comédien, ces deux célébrités sont très liées.

Originaires tous deux de Gagnoa, c’est toujours une joie entre Gohou et Yodé quand ils se retrouvent. Ils se connaissent très bien et de fréquentent d’ailleurs. Mais bien avant qu’ils fassent véritablement connaissance, chacun est tombé fou du talent de l’autre.

Demandez à Gohou sa musique préférée et son artiste, il vous dira sans hésitation Yodé. Pareil quand vous demandez à Yodé de vous donner le nom de son acteur et comédien préféré. Il vous dit sans réfléchir, Gohou Michel.

Lire aussi : Causerie avec Gohou Michel: Pour ses 30ans de carrière, ce qu’il réserve aux Ivoiriens

Et la plus surprenante coïncidence que ces deux célébrités devenues des amis ont ensuite découvert dans leur relation, c’est qu’elles sont toutes deux originaires de Gagnoa.

Gohou Michel Doukrou est né et originaire du village de Djategnoa dans la sous-préfecture de Gagnoa. Et Daly Djédjé Gervais dit Yodé lui est de Bayekou Bassi situé dans les encablures de la ville du Fromager.

Lire aussi : 9e édition Emoi du Jazz: Les « Black Band » remportent le concours Jazz-Zouglou (+images)

Et donc lorsque Yodé et Gohou se retrouvent, si vous ne comprenez pas le « Bété » (langue parlée par le peuple du même) nom effacez-vous sinon vous ne comprendrez rien et ne pourrez participer à leur causerie.

Voici donc quelques liens forts qui unissent ces deux stars très proches de la culture ivoiriennes que sont Gohou Michel et Yodé du duo Zouglou, Yodé et Siro.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,