Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Goudé (Magic System) : Voici comment il a recouvré la guérison après de longs mois de maladie…

Le mythique groupe Zouglou a souffert de l’absence de l’un des siens (Goudé) pendant un bon moment. Absent de la scène et des activités du groupe, le quatrième magicien était très souffrant. Désormais remis sur pied, l’homme a rendu le témoignage de sa guérison ce samedi 11 Juillet 2020 à l’occasion d’une conférence initiée par le GEPELCI sous le thème :

Quelles solutions Africaines vis à vis de la pandémie pour la relance de l’économie ivoirienne? C’est porté par une grande émotion que le gaou magicien a fait l’historique du mal qui l’a secoué:

Lire aussi : Allemagne – Le Président du Sénat Ahoussou Jeannot, diagnostiqué positif au Covid-19.

J’étais très malade en France. C’était lors d’un concert à Nantes. Au cours du concert, (à la deuxième chanson) j’ai eu un vertige et j’ai dit à Manadja : « je perds ma respiration ». Je suis descendu de la scène, les médecins sont venus prendre ma tension qui était de 22. Je suis allé à Paris voir un cardiologue mais ma tension ne faisait que monter. On m’a diagnostiqué une insuffisance rénale.

Après cette stupéfiante découverte, l’homme se laisse convaincre par sa femme qui fait une grande découverte sur la toile :

Celle du Docteur Jean Yves Djamanan qui, grâce à ses recherches poussées a mis en place des remèdes naturels pouvant venir à bout de divers maux.

Lire aussi : Prédictions sur sa mort par un pasteur ivoirien, Samuel Eto’o répond

 » Je suis guéri totalement de l’insuffisance rénale, guéri de la tension élevée. Dieu est passé par son serviteur pour me restaurer «  a poursuivi Goudé. À la suite de ce vibrant témoignage, une autre participante a témoigné à son tour, sa guérison du coronavirus grâce à un traitement de pointe prescrit par le médecin.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,