Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gouza Nahounou (activiste politique) très virulente avec Bobby Yodé : ” il a abandonné le foyer de Rachel kéké depuis 02 ans…”

Le mariage de la nouvelle députée française Rachel Keke avec l’artiste Zouglou Bobby Yodé auteur du titre Ziopin est soumis à controverse.

Pour rappel des faits, il avait été découvert que l’ancienne femme de chambre ivoirienne était en union avec le chanteur ivoirien; Les images de leur mariage sont d’ailleurs toujours en circulation sur la toile.

Lire aussi : Rachel Keke à propos de sa victoire : “Je savais que j’allais gagner”

Gouza Nahounou, activiste politique ivoirienne a dans un direct déconstruit la pérennité de cette union en tirant à boulets rouges sur le chanteur qui aurait selon ses dires déserté le foyer conjugal depuis deux ans.

Elle reproche à ce dernier d’utiliser leurs anciennes photos de mariage pour diffusion sur la toile notamment afin de faire croire que tous deux filent encore le parfait amour.

Ceci dans le but de surfer sur la notoriété de son (ex) épouse pour redresser la sienne.

Écoeurée par ce qu’elle qualifie de manipulation, elle n’y est pas allée de main morte avec le chanteur :

Lire aussi : Au Kenya les femmes crachent dans la bouche du nouveau né….découvrez 6 autres coutumes insolites d’Afrique

“C’est méchant, c’est de la méchanceté extrême et inutile. Quel buzz cherches tu? Tu l’as abandonné pour une autre femme pourtant. Tu es son mari aujourd’hui? Tu l’as abandonné dans la lutte de l’hôtel Ibis pour venir t’installer à Abidjan avec une autre femme. Elle est où cette femme?”

Cette sortie vient redistribuer toutes les cartes…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI