Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Grand A (le Béninois) à Eudoxie Yao : « Je vais t’arracher à Grand P…avec des Gris Gris s’il le faut ».

Le Béninois Ahinandjè Forcé (Le nain du Peuple) ne décolère pas suite à l’annonce des fiançailles de Eudoxie Yao et Grand P. Surnommé grand A par les internautes qui le suivent sur ses réseaux, le nouveau prétendant de la star ivoirienne a fait toute la lumière sur « leur relation ».

« La photo d’Eudoxie et moi que j’ai publiée sur ma page, c’est une photo que j’ai gardée parce que je savais qu’au bon moment j’allais l’utiliser …. Elle est venue au Bénin, on l’avait invité pour des showcases et on s’était vu, je me rappelle bien, dans la boîte ABCD…. Eudoxie m’a promis qu’elle allait revenir au Bénin pour qu’on puisse conclure les choses… »Et de poursuivre :

Lire aussi : Culture-insolite/ Chez les Wodaabe Fulani (Niger), une femme mariée peut se faire « voler » par un autre homme

« Je dors et un jour je me réveille et je vois Eudoxie en couple avec Grand P… jusqu’à ils ont fait bisou….» ajoute-il pour exprimer sa surprise. Aux fans qui lui demande de faire un deuil sur cet amour impossible, Grand A s’est voulu catégorique :

« Je vais l’arracher à Grand P même s’il faut utiliser des gris gris … Mon cœur ne chauffe même pas, parce que je sais que si toi, Eudodo, tu ne reviens pas au Bénin pour qu’on puisse trouver un arrangement à l’amiable, c’est que tu vas débarquer au Bénin fortuitement sans même t’en rendre compte ».

Et pendant que Grand A rumine sa jalousie, Eudoxie en Guinée a fait la rencontre de ses futurs beaux parents. Ainsi va..l’amour

F. Duval

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires