L’affaire fait actuellement grand bruit dans la cité balnéaire de Grand-Bassam où elle a éclaté. Un homme, ne se doutant de rien, aurait été cocufié par un autre, handicapé des jambes.
De fait, dans la livraison de Linfodrome du 19 février 2022, un homme handicapé répondant aux initiaux de K K, cordonnier de son état, serait venu s’établir dans le quartier où habite monsieur K E et son épouse A M. Malgré les rumeurs d’un rapprochement entre le cordonnier et son épouse, K E aurait pris à la légère la mise en garde jusqu’au jour où il simula une absence.
Lire aussi : Traitée de déracinée Eudoxie Yao pique une colère : ‘’…être baoulé, ça emmène au paradis ?…’’
Selon l’article de journal, la stratégie paya car monsieur K E, revenu chez lui à l’improviste, surprit en pleins ébats le cordonnier et sa femme sur son propre lit. Pris de colère car réalisant sa légèreté relativement aux rumeurs, K E perça les roues du fauteuil roulant du rival du soir qui n’eut son salut que dans la fuite en laissant son fauteuil roulant.
Pour sa défense, l’épouse de K E aurait déclaré que son mari n’était pas un bon étalon et qu’elle avait trouvé le cordonnier meilleur amant. L’affaire dont le règlement a été porté devant le conseil des sages a décidé que le cordonnier s’éloigne désormais de l’épouse infidèle et qu’il s’en aille exercer sur un autre espace.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI