Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Grand P : ‘’ On m’a empêché d’être candidat à la présidentielle en Guinée’’ (8 dec 2020)

L’artiste guinéen Grand P avait, on l’a appris, affiché son intention de briguer le fauteuil présidentiel dans son pays. Mais au dernier moment, plus rien n’a filtré de cette grosse ambition politique.

Lire aussi : Grand P obtient deux hectares de terrain pour son orphelinat

Pour ceux qui croirait que le fiancé d’Eudoxie Yao s’est dégonflé, qu’ils se détrompent. Le chanteur a donné les raisons qui ont concouru à sa non-participation à ces échéances. Selon Grand P qui se trouvait en interview sur un chaine télé ivoirienne, tout était bouclé à son niveau pour les formalités administratives :

‘’Pour les élections présidentielles dans mon pays la Guinée, ils m’ont empêché d’être candidat. Sinon j’avais la caution. Mais dès que je suis rentré au pays ils ont tout arrêté. Alors je n’ai pas pu payer ma caution. J’ignore pourquoi on m’a fait ça’’.

Lire aussi : Tina Glamour à son oncle Marc Zopo : : ‘’Le décès de mon enfant n’est pas source de buzz… écartes toi…’’

En tout cas, au regard de cette révélation, on est en droit de penser que la star a été victime de la ‘’marmaille’’. Il ne lui reste qu’à prendre son mal en patience. Juste cinq petites années et la couronne sera sûrement à lui.

Diaman Emmanuel.

VOUS AIMEREZ AUSSI