Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Grand P rencontre Cristiano Ronaldo…c’était un photo-montage

L’artiste guinéen Grand P est toujours sous les feux des projecteurs. Après ses nombreuses apparitions aux côtés des stars du football au Cameroun lors de la coupe d’Afrique des Nations total Energy, il avait été reçu au siège de l’Union Africaine en Ethiopie.

Il était en compagnie de l’Algérien Mohamed Belhocine, commissaire chargé de l’Enseignement, des Sciences, de la technologie et de l’innovation à l’Union Africaine (UA).

Lire aussi : Musique : la chanteuse Chidinma confesse : ‘’…je suis toujours vierge…’’

Dans la foulée de ses différentes rencontres, les nombreux fans de l’artiste ont cru bien faire en rajoutant une image de plus, celle où il aurait réalisé un selfie avec Cristiano Ronaldo, la star du football mondial. En effet, une image présentant les deux stars fait actuellement le tour de la toile.

En réalité, il s’agit d’un savant photo-montage. Ronaldo a bien réalisé un selfie mais pas avec grand P mais plutôt avec un gamin en Europe. Un internaute, Al Hassan Bassori a dévoilé la supercherie : ‘’ c’est un vrai montage’’ a-t-il écrit en commentaire. Grand P peut certainement un jour rencontrer Cristiano Ronaldo mais pour l’heure, il n’en est rien. Les deux images ci-dessous témoignent bien du fait.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI