Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gris Koudou Florent Ciseau d’or d’une génération

Garçon doué, discret, altruiste, Gris Koudou Florent est un modèle dans son domaine social. Dans lequel il évolue depuis bientôt une vingtaine d’années.

L’élève de Roger Amangoua

Il a plusieurs casquettes. C’est un talent né et inné, qui, tour à tour se sera exercé à la couture avant d’exploser dans la coiffure. Hommes, femmes, enfants, le visagiste transforme et donne de l’éclat à la beauté dans toutes ses formes. Il commence timidement et apprend les rudiments du métier auprès de Roger Amangoua. Avec lui, le jeune Koudou fait ses premiers pas de coiffeur professionnel avant de s’offrir son premier salon à Treichville.

‘’Personnality coiffure’’

Sacré meilleur coiffeur dames de Côte d’Ivoire en 2002, dans son salon baptisé ‘’personnality coiffure’’, jadis bien connu des abidjanais dans la commune de Treichville non loin de Radio Jam, Gris Koudou reçoit la crème de l’establishment ivoirien. Des dames fortunées aux filles des hautes sphères de la gouvernance ivoirienne, toutes défilent dans le salon de Gris Koudou. Il gagne les cœurs par la coiffure, mais aussi et surtout grâce aux valeurs morales sociales qu’il incarne.

De Marcory à Paris et Nantes

Après la commune de Treichville, Gris Koudou s’installe dans la commune de Marcory avant de s’envoler voilà bientôt quatre ans pour la France, où il fera le tour de plusieurs salons de coiffure dans la capitale, Paris. Depuis le mois de Janvier 2016, il s’est confortablement installé au ‘’Afro Hair and Beauty’’ à Nantes où son doigté se laisse apprécier. Le ciseau d’or continue de faire parler. Loin de la lagune Ebrié , mais sur les bords de la Loire.

G.V

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,