Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gros clash entre Coco Emilia et Maahlox Le Vibeur ! (senegal.dayfr.com)

Le passage de Coco Emilia sur le plateau de Life TV a fait réagir Maahlox Le Vibeur. Jean Jules Kenfack, de son vrai nom, a durement critiqué le départ de l’influenceuse camerounaise de l’émission Life Weekend de Konnie Touré.

Maahlox se moque de Coco Emilia

Invitée du Life Weekend de Konnie Touré sur Life TV, Coco Emilia est revenue sur une partie de sa vie. La belle camerounaise a fait l’objet de vives critiques sur la toile à de nombreuses reprises par rapport à sa vie sentimentale et son ascension sociale.

Lire aussi : Accusée d’entretenir une relation avec Remy Adan, Emmanuelle Keita répond

« Je leur dirai de ne pas me reprocher d’avoir réussi là où ils ont échoué et ce n’est pas seulement en vendant du piment qu’on peut réussir si certains n’ont pas su profiter des opportunités. Ce n’est pas ma faute. Je peux admettre aujourd’hui. Je suis sortie avec des hommes mariés, mais cela ne veut pas dire que je veux m’humilier publiquement. Je ne l’ai jamais fait, j’ai toujours respecté ma place et j’ai profité des opportunités », a déclaré Biscuit de mer.

Maalhox Le Vibeur n’a pas du tout apprécié les propos de l’ex-femme de Francis Mvemba. Le rappeur s’est chargé de le faire savoir à travers une publication sur sa page Facebook. “Esooooh je sors avec des hommes mariés, ce sont des opportunités dont je profite. Après cela, il vient pleurer à la télévision. Quoi que ce soit. Normalement, les vraies femmes de ce pays devraient être crucifiées”, a écrit Jean Jules Kenfack.

Lire aussi : Le président ukrainien Zelensky fait une apparition surprise aux Grammys

De son côté, Coco Emilia a fait savoir à Maalhox qu’elle ira jusqu’au bout dans cette affaire. Visiblement, les menaces de Llondo Nawe Claude Emilia n’ont pas effrayé la chanteuse camerounaise.

“Je vois que tu as oublié que la dernière fois que ça a commencé, tu te cachais sous la table avec les souris dans des boîtes et j’ai empêché mes gars de réagir dans la boîte bondée pour éviter un bain de sang. À partir de là, vous naviguez sur le buzz “J’ai attaqué Maahlox” LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI