Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gros plan : découvrez Jeny Bsg, l’une des chorégraphes de Fally Ipupa

Depuis le 29 octobre 2022 où elle a organisé la chorégraphie au concert de Faly Ipupa au stade des Martyrs à Kinshasa, la silhouette de Jeny Bsg a envahi les réseaux sociaux où elle anime des chorégraphies de rues au son de ‘’bloqué’’ de Dicap La Merveille.

Peut être une image de 1 personneMais qui est cette jeune femme visiblement passionnée de danse ? A l’état civil, elle se nomme Jennifer Bonsenge mais pour les besoins de son art, appelez-la Jeny Bsg. Elle est congolaise de la RDC et ne jure que par la danse.

Jennifer Bonsenge qui est aussi entrepreneure possède une école de danse en Belgique et comme elle le dit, ‘’la danse a pris le dessus’’.

Elle a été révélée dans une vidéo devenue virale dans laquelle elle et Anahé, une fillette Belge dansaient de façon synchronique sur de la musique congolaise.

Lire aussi : L’affaire Père Daloa : l’homme est fortement condamné pour cette énième tentative de reptation

Dans d’autres contenus vidéo, Jeny Bsg affiche aussi bien dans les rues de la Belgique qu’en Afrique cette joie de vivre en dansant et elle a fini par forcer l’admiration des internautes africains par cette lumière expressive.

Jeny Bsg est une étoile montante de la danse et de la chorégraphie avec laquelle les grosses pointures de la chanson africaine peuvent compter. Et c’est justement à l’issue du clip de ‘’bloqué’’ d’El Mara que cette grosse opportunité de chorégraphier ce grand concert de Kinshasa lui a échu. C’est avec un plaisir que ses followers l’ont retrouvée à Abidjan pour les deux concerts de fin d’année de Fally Ipupa.

Diaman Emmanuel

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et ciel

Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et intérieur

VOUS AIMEREZ AUSSI