Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Guéguerre entre le général Makosso et Yaka Yaka de Paris. Les deux influenceurs vont-ils en arriver aux mains ?

Le général Makosso avait pourtant pris l’engagement de s’éloigner des clashes mais apparemment, ‘’ l’esprit de la bagarre et l’esprit de parler mal’’, les deux ‘’démons’’ qu’il a supplié Dieu de les garder en lui semblent s’être réveillés.

Dans un direct en date du 29 janvier 2023, Makosso se plaignait de ce qu’il avale des couleuvres lorsque sa sœur Lolo Beauté et lui-même sont vilipendés sur la toile. S’il ne bronche pas, c’est par reconnaissance de certains bienfaits dont il a un jour bénéficié de la part de Yaka Yaka ou Aya Robert. Mais visiblement, trop semble être trop car le général a explosé dans son direct et a même menacé de porter main à Yaka Yaka :

Lire aussi : Makosso clashe Observateur pour pour avoir osé s’exprimer en baoulé sur Trace FM : ‘’…ce petit est un élément très dangereux…’’

‘’…Yaka Yaka je te parle à toi. Si toi et moi on nous donne cinq minutes de combat de garçons, toi-même tu sais, je vais te coucher en cinq minutes, on ne va pas lancer coups de poings…’’. Le message a été reçu 5/5 du côté de Paris. Yaka Yaka depuis la capitale française n’a donc pas attendu qu’on lui fasse la commission :

‘’…ce qu’il semble oublier, c’est que je peux venir à Abidjan pour qu’on fasse ce match, ce qu’il semble encore avoir oublié, c’est que je peux venir aussi chez lui à la maison, même ici en France parce que je connais chez lui pour qu’on puisse se mesurer…’’.

On peut conclure que les perspectives pourraient nous présenter très bientôt les deux influenceurs dans un autre rôle, celui de pugilistes. Le suspense est ouvert et ce fameux jour est attendu avec curiosité.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI