Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Guéguerre Kiff No Beat/ Arafat DJ : L’un des camps évoque une réconciliation

Entre les KIFF et le Beerus Sama, les rapports n’ont pas toujours été froids.
Disons même qu’il y a quelques années, le chef de file de la “Chine populaire” représentait aux yeux de ses cadets un modèle.

Ensemble, ils ont d’ailleurs collaboré sur le titre « Approchez regardez » en 2016, qui a contribué à étendre la notoriété du groupe.

Lire aussi : Emma Dobre : « La Voix des étoiles, c’est un rêve qui se réalise »

Cette froideur qui ne dit pas son nom installée entre eux depuis quelques temps ne fait pas plaisir à voir et il court de nombreux bruits au sujet de leurs relations.

Joignant le staff managérial des garçons pour savoir ce qu’il en est réellement, voici ce qui a été révélé: « Les garçons n’ont pas de problème avec Arafat. Ils n’attaquent pas, ils se défendent juste. Des démarches ont d’ailleurs été entreprises par eux pour entrer en contact avec ce dernier mais elles n’ont pas abouti. Ce n’est pas dans leurs intentions de s’en prendre à Arafat. ».

Lire aussi : CAN 2019 : Après ses démêlés avec Eunice Zunon, Eric Bailly rejoint ses coéquipiers en Egypte

« Arafat reste le vieux père. » ont-ils conclu.

Notons que lors d’une précédente sortie, le groupe de rap avait fait cas d’une possible réconciliation, si Arafat présentait ses excuses pour certaines choses (non étalées) qu’ils lui reprochaient.

Comme quoi, les choses sont moins dramatiques qu’elles en ont l’air.

Carole G

Share, , Google Plus, Pinterest,