Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Guerre Arafat Dj- Nadeige Tubiana : Les proches du Daïshikan révèlent ce que perd le leader de la “Chine populaire”

On ne le dira jamais assez : ce ne sont pas toutes les guerres, qui méritent d’être menées. Il faut parfois accepter de s’asseoir et parler afin de trouver une solution pacifique. Cela grandit celui qui opte pour le dialogue. Arafat Dj perd beaucoup dans la lutte qui l’oppose à Naeige Tubiana, Directrice de la chaîne Trace.

C’est tout une stratégie de communication de la YoroGang qui s’écroule dans cette sale guerre. La promotion des chansons de la YoroGang qui se faisait en exclusivité sur la chaîne Trace, qui boostait la pré- promo sur Facebook, Instagram et Snap via des teaser, a disparu. Tuant depuis plusieurs semaines tous les efforts du Daïshikan sur la toile.

Lire aussi : Exposition de billets de banque par Safarel Obiang sur la toile : Ses fans mécontents

” Arafat Dj est le plus gros perdant dans le conflit qui l’oppose à Nadège Tubiana. Les œuvres du Daïshikan ne sont pas diffusées sur Nostalgie et sur la Rti, notamment dans l’émission Wozo Vacance. Trace Africa et Trace Fm sont les seuls supports de communication qui ont accepté de relayer les titres du Yoro. Vu que les chaînes telles que DBM, Ivoire TV sont peu suivies en Afrique, Arafat Dj perd donc en visibilité sur le continent noir et au niveau de la diaspora”, nous ont affirmé des sources proches de la YoroGang.

Lire aussi : Ariel Sheney/ Arnaud Jaguar : Arafat révèle les dessous de leur séparation

Puis d’ajouter, pour ce qui est des droits d’auteur :

“Trace est l’une des rares chaînes de Tv qui paye des droits de diffusions aux artistes (sur le plan local) en Côte d’Ivoire et à la Sacem. Donc, interdire la diffusion des titres d’Arafat Dj, c’est toucher aussi à une bonne partie de ses droits d’auteur.”

Suite aux dires des proches du Yoro, l’on comprend aisément pourquoi le leader de la ” Chine populaire” a du mal à affoler les compteurs sur les différents réseaux sociaux.

KOKOA Stéphane

Share, , Google Plus, Pinterest,