Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Guerre en Ukraine : il quitte sa femme pour une réfugiée ukrainienne dix jours après l’avoir accueillie (lindependant.fr)

Tony Garnett vivait depuis dix ans avec son ex-compagne.

Il leur a suffi de dix jours pour tomber amoureux l’un de l’autre. Tony Garnett, 29 ans, a choisi de quitter sa femme Lorna après dix ans de relation pour Sofia Karkadym, une réfugiée ukrainienne de 22 ans que le couple venait d’accueillir chez eux à Bradford, en Angleterre.

Alors que le conflit en Ukraine vient d’éclater, Tony se porte volontaire pour accueillir des réfugiés ukrainiens. Il adhère au programme gouvernemental d’accueil des réfugiés mais, devant le processus qu’il juge trop lent, se tourne vers les réseaux sociaux et entre en contact avec Sofia, originaire de Lviv dans l’ouest de l’Ukraine.

Lire aussi : L’aéroport de Rio de Janeiro diffuse par erreur des vidéos porno sur ses écrans (vidéo)

Après avoir obtenu son visa britannique, la jeune ukrainienne arrive dans la maison des Garnett le 4 mai. Mais très vite, l’arrivée de la jeune femme créée des tensions dans le foyer. Lorna reproche à Tony d’avoir déplacé leur fille de six ans dans un lit superposé avec sa sœur de 3 ans pour faire de la place à Sofia.

Le coup de foudre
Lorna voit également d’un mauvais œil le fait que Tony et Sofia passent du temps ensemble. Sofia accompagne Tony au gymnase, où ils s’entraînent ensemble, puis s’assoient dans la voiture pour parler pendant des heures.

Lire aussi : Tanzanie : un homme politique disparait pour être retrouvé des mois plus tard chez sa maitresse (+vidéo)

Des sentiments réciproques naissent alors entre Tony et Sofia. “Je savais que quelque chose se passait entre nous et que Sofia ressentait la même chose. C’était quelque chose qu’aucun de nous ne pouvait arrêter”, comme le relate au Sun Tony qui poursuit. “À la maison, j’ai réalisé que nous trouvions des excuses pour nous toucher et nous frôler”. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI