Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Guiglo / Il est surpris nu dans le maquis de son voisin en train de déféquer

Cette scène étrange s’est produite dans le village de Ponan sur l’axe Taï-Guiglo, le dimanche 10 octobre 2021. Monsieur Blon Bohouo Gérome, âgé de 51 ans a été retrouvé par son voisin nu dans son maquis.

Lire aussi : Nigeria : Il tue son ami car il l’a vu en rêve coucher avec sa fiancée

Il était 05 heures du matin environ, quand monsieur Momblé Hippolyte Serges qui, est le propriétaire d’un bistrot dans ledit village s’est rendu dans son maquis pour l’entretien journalier. Grande fut sa surprise lorsqu’il surprend Gérome en train de déféquer tout nu dans son lieu de commerce. Une violente dispute s’engage entre les deux hommes.

Lire aussi : Le web-humoriste guinéen Mansour lève un coin de voile sur sa relation avec Sarra Messan : ‘’ c’est sincère, on s’aime beaucoup’’

La gendarmerie a été alertée et est arrivée sur les lieux aux alentours de 7h30, alors que la foule s’apprêtait à lyncher l’indélicat nudiste. Interrogé sur son acte, il avoue avoir agi ainsi dans le but de détruire mystiquement les chances de réussite de Momblé Serges. Il a été interpelé pour pratique de sorcellerie et devra répondre de ses actes.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires