Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Guy Amos : Gbazé Thérèse revient sur les circonstances du décès de son petit fils

Décédé le 2 février 2022, la mort de Guy Amos, petit-fils de l’actrice et comédienne ivoirienne Gbazé Thérèse a marqué le monde culturel de la Côte d’Ivoire. Cette disparition soudaine du prodige du cinéma ivoirien suscite encore des interrogations. Dans une vidéo publiée par la chaîne ‘Tv Wê’ le vendredi 4 février, Gbazé Thérèse revient sur les circonstances du décès de son petit-fils.

Lire aussi : Nécrologie : Germain Kiper, grosse figure de la musique religieuse ivoirienne décède dans un accident

« On ne sait pas ce que Guy Amos a mangé dehors et il est rentré chez lui, en allant directement au lit. Il n’a même pas eu la force d’enlever la clef sur la porte », a-t-elle souligné ajoutant que « ce qui est certain, il s’est débattu dans son lit et a vomi partout. Quand ses amis Ben et Manassé le voyaient, il était déjà tard ».

Un deuil de trop

Notons qu’en août 2017, la comédienne avait perdu son fils, agent des eaux et forêts qui a été exécuté dans une attaque de mini car sur la voie de l’est, alors qu’il rentrait sur Abidjan. C’est une dure épreuve pour elle, qui n’a pas hésité à revenir sur cette affaire. Perdre son petit-fils 4 ans après, reste un coup dur pour l’actrice.

Lire aussi : Accusé d’avoir battu et blessé sa femme, DJ Lewis se disculpe en présentant une vidéo avec son épouse en parfaite santé (+vidéo)

« Aujourd’hui, je suis seule. Je ne sais pas ce qui se passe. Quand mon fils est mort, j’ai toujours dit que Guy Amos est mon espoir. A 23 ans, il est parti », s’est-elle lamentée dans la vidéo beaucoup relayée sur les réseaux sociaux.

La mort de Guy Amos n’a laissé personne indifférent. Plusieurs artistes et personnalités, à l’annonce de la nouvelle se sont rendus au chevet de l’actrice pour lui manifester leur solidarité. L’on peut citer le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Transports chargé

des Affaires maritimes, par ailleurs président du Conseil Régional du Guémon Serey Doh Céléstin.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI