Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hamed Bakayoko ” J’ai assumé pleinement mon amour pour Arafat Dj. C’est mon fils “

Il a été pour Houon Ange Didier un ami, un père. Le ministre d’Etat Hamed Bakayoko a été pour Arafat Dj le soi et l’en soi incarné en le Daïshikan. Un père fidèle à son fils qui malgré les coups de la vie reçus par Arafat Dj ne l’a jamais trahi.

Le ministre d’Etat Hamed Bakayoko a toujours été patient. Avec beaucoup de courage, il a soutenu et prodigué de sage conseils au leader incontesté de la Chine populaire. Depuis le 12 août dernier, date tu décès d’Arafat Dj, le ministre d’Etat a mal. Hamed Bakayoko est triste d’avoir perdu son fils.

Lire aussi : Présentation des condoléances à la famille de Dj Arafat (dernier jour en images)

En visite au domicile d’Arafat Dj le jeudi dernier afin de présenter ses condoléances à la famille éplorée, le ministre de la sécurité de l’Etat de Côte d’Ivoire a affirmé n’avoir jamais tourné le dos à son fils ” Arafat Dj, le Commandant Zabra est mon fils. En dépit des polémiques, de ses frasques… j’ai assumé pleinement mon amour pour le Daïshikan. Je lui ai jamais tourné le dos. Je suis resté fidèle à mon fils. Je connais tous ses projets et ses pensées” Nous a confié le ministre d’Etat Hamed Bakayoko avec une grande tristesse.

Lire aussi : PROGRAMME VEILLÉE ARTISTIQUE DJ ARAFAT

Puis d’ajouter “ Arafat Dj, tu es un grand. Tu as marqué ton temps et ton époque. Tu es un artiste avec un don géant. Tu vas rester à jamais dans nos cœurs “.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,