Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hamed Bakayoko se donne 2 ans pour changer Abobo…

Elu maire d’Abobo le 13 octobre dernier au terme des élections municipales, le ministre Hamed Bakayoko a tenu à rassurer les populations d’Abobo quant à ses promesses faites lors de la campagne.

Hamback a donc fait savoir à ses administrés, lors d’une rencontre avec la presse, qu’il est un philanthrope qui sait s’engager pour autrui. Et qu’il va changer positivement Abobo.

Lire aussi : Retrait de la CAN 2021 à la Côte d’Ivoire : Une rencontre entre Ahmad Ahmad et le gouvernement ivoirien annoncée

“Nous allons faire sérieusement le travail pour vous apporter les solutions à toutes les préoccupations de cette commune telles que la sécurité, l’insalubrité, les infrastructures routières…
Nous ferons en sorte de réduire la pauvreté et de donner la capacité à tous ceux qui veulent entreprendre et qui n’ont pas les moyens, de s’assumer. J’ai la bénédiction du président de la République. Malgré son calendrier chargé, il a tenu à me recevoir pour me donner son onction, ses grâces et ses bénédictions. Il a insisté pour me demander de transformer dans un délai de un à deux ans, Abobo. Comptez donc sur nous pour des résultats concrets, palpables…”

S’est exprimé le nouveau Maire de la commune d’Abobo, avant de lancer un message à tous les fils d’Abobo, y compris ses adversaires lors du scrutin. Il demande à cet effet l’union de tous pour réaliser ensemble ce changement de la commune d’Abobo.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,