Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hamed Rassoul Coulibaly (Président de l’ISCA) : « Pourquoi Moise Katumbi m’a invité chez lui »

Le président de l’Innova Sporting Club Association (ISCA), club de D3, a été reçu par le président du TP Mazembé, Moise Katumbi, sur invitation de celui-ci, le 20 décembre dernier, à Paris. Cette rencontre a particulièrement marqué le dirigeant ivoirien. « J’ai été heureux de l’invitation venant d’un grand dirigeant sportif africain et mondial. Je me suis rendu chez lui et nous avons échangé. Il m’a reçu comme un vrai sportif en tenue sportive décontractée », raconte Rassoul Hamed.

Lire aussi : Egype – Le gros défi de Serge Aka

Pour ce qui est des sujets abordés au cours de leur entretien, le président de l’ISCA n’en fait pas un mystère. « Nous avons parlé de mon club, ISCA, de son club, de mes objectifs et ambitions dans le milieu du football ivoirien. Il m’a donné des conseils et m’a félicité pour ce que je fais pour le football ivoirien. J’ai beaucoup appris avec Moise Katumbi. Je vais exploiter ses conseils », indique-t-il.

Lire aussi : Coronavirus : Des traces du virus découvertes dans des milliers de crèmes glacées chinoises…

Coulibaly Hamed Rassoul veut faire de l’ISCA un grand club ivoirien. Pour la saison 2019-2020, ISCA était leader de sa poule avec six longueurs d’avance sur son dauphin, un beau parcours stoppé par la pandémie de Covid-19. Il affiche de plus en plus ses ambitions. Récemment, de passage à Abidjan lors des fêtes de fin d’année, la légende du football camerounais et africain, Samuel Eto’O Fils a rendu visite à Hamed Rassoul Coulibaly au siège de son club, sis à la Riviera 3. Il a pu apprécier l’organisation de l’ISCA et sa visite a été perçue comme un encouragement par les dirigeants du club ivoirien.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires