Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hanny Tchelley crache ses vérités à Nadi Bamba « C’est dans mon mariage tu es arrivée ?… Tu es en manque de légitimité »

Une photo de l’ex-président ivoirien avec sa seconde épouse Nadi Bamba, postée sur la toile, avait créé un tollé. Parmi les indignés, l’actrice et animatrice Hanny Tchélley et son mari qui ont fustigé cette « injustice et ce manque de respect à l’égard de son épouse Simone Gbagbo ».

Des commentaires déplacés à l’endroit de l’ex-Première dame, de son époux et aussi de Hanny Tchelley ont été proférés à cette occasion.

Selon l’actrice, Nadi Bamba a mêlé son époux (François Kency) à cette affaire, l’appelant pour se plaindre de la sortie de Hanny sur les réseaux sociaux par rapport à cette photo à scandale. Ce qui n’a pas été du goût de Dame Kency qui a tenu à mettre les points sur les i avec Nadi, cela, à travers une vidéo. Elle a d’abord fait comprendre que son post ne lui était pas destiné mais plutôt à celui pour lequel elle est s’est battue (Laurent Gbagbo).

Hanny Tchelley soutient Nadi veut ainsi la dresser son époux :

Lire aussi : Foot : Bonaventure Kalou en France sur invitation du Paris Saint-Germain

Alors, Nadi Bamba je n’avais pas affaire à toi hein, mais c’est dans mon mariage tu es arrivée ! Bonne arrivée, alors. Tu t’es sentie concernée par mon post alors que je ne parlais pas de toi. Si tu avais quelque chose à me dire, il fallait m’appeler directement au lieu de biaiser (…).

Le président n’a pas de téléphone. C’est toi qui as appelé mon mari.et tu lui as passé le président. Tu as manigancé. Tu te sers de son nom pour faire pression sur les gens alors qu’il n’est même pas au courant de tout tes zigzags. Mais est-ce que tu penses que François Kency et moi là nous sommes un couple politique ?

qu’on s’est mariés sur la base de la politique ? Non hein, alors sache-le ma petite dame. Si tu ne le savais pas, François mon mari, n’est pas mon référent politique. Son rôle c’est d’être mon mari ce n’est pas ce n’est pas de me faire les commissions à la noire là, non non non. Donc moi ce que tu as commencé là je vais terminer ça. Pourquoi tu es agitée comme ça ? il n’y a que ta petite personne qui compte ? Tu sèmes la zizanie depuis longtemps. Mais par égard pour le PR on se tait.

Lire aussi : Hanny Tchelley répond à ses détracteurs : « Dieu m’a donné un beau corps donc je me sers pour mon travail… »

Et c’est toi qui viens t’immiscer dans mon foyer. J’espère vraiment que tu as porté “ziba” et que tu as attaché ton “keïwa” ! Demande aux Bétés, ils vont te dire ce que c’est. Parce que moi je ne fais pas partie de tes porte-sacs, moi je ne te fais pas allégeance, jamais (…) j’ai trop de respect pour le président Laurent Gbagbo, je l’ai toujours vouvoyé. Qquand il m’a dit de le tutoyer, j’ai dit NON. Je peux me tromper en public et vous taper sur le dos ! Non. C’est sa femme que je tutoie, parce que sa femme là elle est ma belle-sœur, elle est mon témoin de mariage, elle est ma sœur en Christ, elle est comme une maman.

Il n’y a qu’elle, son mari et moi qui savons pourquoi je l’appelle ma star. Donc, moi là, je ne m’immisce pas dans leur vie privée. Ce que le président Gbagbo fait avec toi hoo, ce qu’il ne fait pas, ça ne me regarde pas, ça ne m’intéresse pas, ça ne me concerne pas en fait. Mais toujours c’est Nadi Bamba, c’est toi qui exposes le président, c’est toi qui exposes les draps du lit dehors.

Lire aussi : Concert de Sinach à Abidjan : Le promoteur contraint de tout annuler… Les raisons

A cause de toi tout le monde sait s’il dort dans les draps en coton, en soie, en satin, s’ils sont blancs ou de couleur parce que tu es en manque de légitimité. Qu’est-ce qu’il y a ? on ne peut pas respirer ? c’est la première fois qu’un homme trompe sa femme ? non. Mais les femmes là, les maitresses là, c’est un état d’être maitresse ; donc tu restes dans ton coin. Un homme là, quand il trompe sa femme, en bété, on appelle ça “wi” :

ce qui signifie “voler” donc c’est caché, tout ce qui est volé est caché mais toi tu es allée faire drapeau avec. C’est devenu public, international, interplanétaire. Or normalement, c’est l’épouse qui est trompée là qui doit se plaindre ! mais Mme Gbagbo est à 6000 Km, elle ne s’occupe pas de toi, elle ne te calcule même pas. Depuis que le monsieur est sorti de la CPI, c’est toi qui bavardes ‘’il avait divorcé hoo, il est en train de divorcer hoo, va divorcer hoo, il divorcera hooo’’ tu conjugues à tous les temps, tu n’as pas dire que tu as pris son mari et puis il n’y a rien ? Alors, pourquoi tu paniques, ou bien tu n’es plus sûre ? S’est-elle déchaînée sur dame Nadi Bamba.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,