Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hanny Tchelley répond à ses détracteurs : « Dieu m’a donné un beau corps donc je me sers pour mon travail… » (19 dec 2019)

Lors d’un direct sur sa page Facebook, la grande actrice et animatrice Hanny Tchelley s’est exprimée pour répondre à ses détracteurs suite à son intervention sur la sortie du Président Laurent Gbagbo dans les rues de Bruxelles.

Tout d’abord, elle est revenue sur les propos de l’ex-Première Dame (madame Simone Gbagbo) tenus lors de leur rassemblement le 30 Novembre dernier. Ce jour-là, Mme Gbagbo avait tenu des paroles qui ont choqué plus d’un : « Laurent Gbagbo porte et incarne la vision du FPI, mais celui-ci n’en demeure pas pour autant cette vision… » (ce qui signifierait qu’avec ou sans lui, le FPI continuera de fonctionner, NDLR). Un discours bien entendu mal interprété par les partisans du fondateur du Fpi qui se sont permis par la suite, d’attaquer l’ex-Première Dame.

Lire aussi : Les artistes Yodé et Siro s’engagent pour la préservation de la forêt ivoirienne

Prenant le parti de l’ex-Députée d’Abobo, Hanny Tchelley a ainsi explicité les propos de Mme Gbagbo. Pour l’actrice et animatrice, cette phrase émane du fondateur du FPI, le président Laurent Gbagbo lui-même, qui avait dit plus tôt à ses militants que la « mission devrait continuer (même) s’il arrivait à tomber un jour. »

Ensuite, elle est revenue sur la sortie du président ex-détenu de La Haye aux bras de sa seconde épouse, Nadi Bamba. Chose qu’elle avait déplorée sur la toile, et pour laquelle elle a été injuriée. Pour l’invectiver, certains ont même rappelé à Hanny Tchelley qu’elle avait tourné nue dans l’une des productions cinématographiques. Elle a d’abord fait comprendre qu’elle avait fait ce post parce qu’elle craignait pour la vie de l’ex-Président qui est sorti sans protection ni même de garde du corps, ce qui aurait pu être un drame, car cette ville est la capitale de l’Europe.

En ce qui concerne sa nudité dans l’un de ses films, voici un bout de ce que Hanny a répondu à ses détracteurs :

Lire aussi : Un pasteur monte au ciel en pleine séance de prière (vidéo)

Les injures, ça me glisse sur la peau (…) Mais oui, je suis actrice, c’est mon métier, un acteur doit pouvoir camper tous les rôles. Si on veut une prostituée, il faut quelqu’un pour camper le rôle, si on veut un drogué, il faut quelqu’un pour camper le rôle, si on veut un Président, il faut quelqu’un pour camper le rôle (…) oui, mais pour jouer nue là, il faut avoir un corps montrable. Dieu merci, sans prétention aucune, il m’a donné un beau corps, donc je me sers pour mon travail aussi. Tout est à sa place ; donc je m’en sers…

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI