Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Harcelée par un arnaqueur pour une vidéo intime, Tiwa savage’’…Je ne paierais pas un centime…’’

La star de l’afro-beat nigérian Tiwa Savage est actuellement dans le collimateur d’un maitre chanteur qui menace de publier, si elle ne décaissait pas de fortes sommes d’argent, une vidéo de ses ébats avec son copain.

Lire aussi : Affaire ‘’ …aucun artiste congolais ne peut chanter devant moi…’’, Debordo se fait lyncher sur la toile

L’artiste ne compte pas pour autant se faire intimider et elle s’est confié sur les réseaux sociaux : ‘’Quelqu’un a envoyé une vidéo intime de mon amant et moi pour m’extorquer de l’argent. Je ne paierais pas un centime parce que je sais qu’il peut revenir demander plus d’argent dans quelques mois…C’est la vidéo de lui et moi, faisant quelque chose de naturel, nous sommes des adultes’’.

Lire aussi : ‘’Décès’’ de Mannequin Potélé/ 48 heures après, toujours aucune information : vérité ou buzz ?

Pour l’heure, on ne connait ni l’identité du délinquant, ni comment il a pu obtenir la vidéo. On devine qu’il pourrait s’agir de l’œuvre d’arnaqueurs comme il en pilule sur les réseaux sociaux. Récemment, une dame qui a fait la rencontre d’un homme via Tik Tok, a du se donner la mort lorsque l’idylle naissant entre eux a viré à un odieux chantage de l’homme qui menaçait, à l’instar du cas Savage, de publier les nudes de la femme.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires