Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hassan Hayek…il a changé de noms

Hassan Hayek, opérateur économique et influenceur ivoiro-libanais n’est plus à présenter. Avec son ONG les BPS, Bénévoles des Premiers Secours, il redonne du sourire à de nombreux malheureux et nécessiteux à travers toute la Côte d’Ivoire.

Dans le cadre de ses activités caritatives, l’homme a dû parcourir presque tout l’ouest du pays. Il y a été baptisé ‘’Oulai Rigobert’’, un nom bien de cette zone montagneuse du pays. Il raconte lui-même :

Lire aussi : Football : Darren, le gamin qui en voulait à Eric Bailly ‘’nommé’’ premier supporter des Eléphants

‘’…C’est de l’ouest qu’on m’a intronisé parce qu’on a fait plusieurs actions à l’Ouest (ndlr l’ouest de la Côte d’Ivoire), j’ai une sœur sur les réseaux sociaux qui travaille au port qui s’appelle Emily Blé et j’ai fait plusieurs actions à l’ouest à Bangolo, à Duékoué, et donc elles (avec une autre) ont été mandatées pour me faire habiller, ma femme et moi, traditionnellement et ils m’ont donné le nom qui est lourd, OULAI RIGOBERT…’’.

Un acte de reconnaissance pour cet ancien footballeur qui consacre depuis quelques années le plus clair de son temps à aider avec son équipe, ses prochains dans la détresse. Toute chose qui lui vaut une très grosse sympathie en Côte d’Ivoire. Le nom de l’homme est désormais ‘’ivoirisé’’ et appelez-le simplement OULAI RIGOBERT.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI