Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hassan Hayek répond au président de l’Asec “Ce qui vous… intéresse c’est l’anéantissement de 2 petites équipes…”

Le président de l’Asec aurait mis l’huile sur le feu le samedi dernier lors de l’assemblée générale de son club en affirmant que les clubs de la renaissance descendront dans 2 ans.

Cette déclaration n’a pas été du goût du vagabond de la charité, Hassan Hayek fervent partisan et supporter du Lys Sassandra. Il répond sèchement à maître Roger Ouegnin suite à ces propos.

“Merci de nous avertir que durant ces 2 ans , ce n’est pas l’avenir du championnat et le développement du foot qui vous intéresse mais plutôt l’anéantissement de 2 petites équipes qui cherchent à grandir parce qu’elles ont décidé de choisir quelque chose que vous combattez !

Lire aussi : Cameroun : Un buffet de mariage empoisonné fait 20 morts dont les mariés

Vous avez dit ouvertement et de manière subtile que vous avez le monopole d’installer et de faire couler qui vous voulez !

Bref merci de nous prévenir afin d’être vigilant sur l’arbitrage et tout ce qui va se tramer parce que si c’est football seulement sur le terrain je ne vois pas une équipe qui pourra nous battre a la loyale vue la préparation qu’on fait !
Nous l’avons d’ailleurs vu lors de notre rencontre qui s’est soldée par 2 à 1 !

Le terrain fera le reste ! En espérant que ces propos ne viennent pas de vous ! “, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Comme l’a si bien dit Hassan Hayek, seul le terrain saura sceller le destin de chacune de ces équipes.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI