Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hervé Renard se dit prêt pour revenir entraîner les Éléphants !

La Fédération Ivoirienne de Football a une importante décision à prendre pour le poste d’entraîneur de la sélection ivoirienne. La Côte-d’Ivoire ne participera pas à la prochaine Coupe du monde et cela pour la deuxième fois consécutive.

A cela, il faut ajouter l’élimination brusque des Éléphants en huitième de finale contre l’Égypte, alors qu’elle avait un effectif composé de grands joueurs. Un échec de trop, pour les ivoiriens qui aimeraient voir débarquer un nouvel entraîneur pour mieux galvaniser cette équipe et préparer la prochaine Can en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Sale temps pour Makosso – Des journalistes, des enseignants-chercheurs….. se mêlent à l’appel au boycott

Interrogé sur le parcours des Éléphants lors de cette Can au Cameroun, l’ancien sélectionneur des Éléphants Hervé Renard a fait une sortie fort à propos.

“J’éprouve de la tristesse après l’élimination des Éléphants de Côte d’Ivoire. Cette nouvelle génération a beaucoup de talent sur papier c’est l’une des meilleures équipes d’Afrique.

J’ai confiance en l’avenir de cette équipe, je suis parti sur un goût d’inachevé. Si les dirigeants ont besoin de moi, qu’ils me le fassent savoir.” a laissé entendre le champions d’Afrique 2015 avec les Éléphants.
Un appel du pied de la part d’Hervé Renard à l’instance du football ivoirien. Les ivoiriens attendent la réponse de la FIF.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI