Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hiro, un ‘’poetic lover’’ qui ne veut pourtant vivre l’amour qu’avec pudeur et discrétion

Hiro le coq est un chanteur français d’origine kino-congolaise ; il est né en France, il vit en France et il chante l’amour dans ses créations. Mais curieusement, toute la synthèse de ces données aurait pu lui permettre de vivre l’amour comme les blancs, surtout qu’il vit en France et qu’il vit l’expression ostentatoire de l’amour au quotidien. Mais non.

Eh bien, Hiro, quoiqu’il soit français, veut rester africain dans l’âme et veut vivre l’amour comme ses parents qu’il n’a jamais ‘’vu se tenir les bras’’ mais qui s’aiment pourtant :

Lire aussi : Scandale : une artiste accuse Arthur de Tunis, l’homme de main du Roi 12 12 de droit de cuissage avant de l’introduire chez le Roi

‘’…je vais parler de mon éducation dans la pudeur…souvent quand je suis à Paris, je vois beaucoup de couples blancs se tenir la main…moi j’ai jamais vu mes parents le faire mais je sais qu’ils s’aiment, ils ont trente ans de vie commune et de mariage…’’.

Et Hiro enseigne bien bien cette vision dans son titre ‘’afro romance’’ qui met en avant cette manière particulière pour l’africain d’aimer, faite de discrétion et de pudeur.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI