Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Histoire du monde Inédit – Elles sont jumelles…et partagent le même homme…

Les cas de mariage ou de relation passionnelle entre des jumelles et un même homme sont inédits mais bien existants. Voici quatre histoires actuelles de couple où l’amour se conjugue à trois.

Lire aussi : Scoop : Qui est Gabrielle Lemaire, la nouvelle compagne de Didier Drogba

. 1. Burkina Faso
Deux jeunes jumelles âgées d’une vingtaine d’années Saadia et Sarata ont choisi d’épouser un même partenaire. Les faits se sont déroulés il y’a peu à la mosquée de Karpala, un quartier situé à la périphérie Est de Ouagadougou. « C’est notre choix personnel. Nul ne nous a contraintes à prendre un même homme comme époux », explique Saadia, l’une des jumelles.

Lire aussi : Séparation/ Didier Drogba lâche une bombe: « Après 20 ans ensemble, lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière »

2. Afrique du Sud
En 2016, des jumelles âgées de 26 ans à l’époque, Owami et Olwethu Mzazi de Vosloorus se sont mariées à Mzukiseni Mzazi, un cinquantenaire. Interrogées par un magazine sud-africain, les sœurs ont déclaré avoir toujours ressenti qu’elles se marieraient au même homme car elles partagent tout ensemble depuis qu’elles sont nées.

3. Nigeria Des jumelles nigérianes ont récemment défrayé la chronique en épousant le même homme. Elles ne peuvent imaginer vivre l’une sans l’autre. L’unique option qui s’offrait à elle était donc le mariage à trois.

Lire aussi : Suite à une vidéo polémique, Didier Drogba confirme sa séparation avec Lala

4. Australie
Anna et Lucy DeCinq sont les jumelles les plus identiques au monde. En plus de leur ressemblance physique naturelle, elles ont pratiqué de nombreuses chirurgies plastiques similaires (implants mammaires, gonflement de lèvres, faux sourcils etc). Depuis quelques années, toutes deux vivent maritalement avec Ben Byrne. C’est sur Facebook que l’homme les aperçoit et en tombe amoureux. Le coup de foudre est réciproque.

Les amants vivent en harmonie. Il n’y a aucune rivalité entre les deux soeurs bien au contraire. « Nous dormons ensemble tous les trois. On a toujours les mêmes envies et il est chanceux de nous avoir. Par contre, il a besoin d’avoir le double d’énergie. En retour, il reçoit le double d’amour et d’attention. Nous ne faisons de mal à personne et nous, nous sommes tous les trois heureux ! ». Racontent-elles. Les jumelles fusionnelles ambitionnent d’ailleurs de tomber enceinte concomitamment.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires