Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hommage du gouvernement à feu le Premier Ministre Amadou Gon: Les larmes de Kandia….

Le gouvernement ivoirien rendait un hommage au Premier Ministre décédé le mercredi 08 juillet 2020 dans le cadre de ses obsèques. Cet hommage à la nation, organisé ce mardi 14 juillet 2020 au palais Présidentiel a été marqué par une cérémonie emprunt de tristesse.

Lire aussi : Election à la FIF : Le syndicat des joueurs professionnels africains tacle l’AFI face à son refus de soutenir Drogba

Un des points marquants de cette journée fut sans conteste la douleur incontrôlable de la Ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle. Première personne à prendre la parole, la Ministre a eu du mal à maitriser ses émotions pour rendre hommage à l’illustre disparu.

Lire aussi : Tina Glamour :« J’aime ma mère et j’adore mes enfants…J’ai juste besoin de respect et d’amour»

Son discours a été parsemé de pleurs à l’évocation de tous ses souvenirs qu’elle a partagé de nombreuses années durant avec le défunt…dans la vie politique et gouvernementale :« Il était mon frère de sang. Mon frère nous a quittés contre toute attente… Amadou Gon est parti. Hélas» . Des phrases qu’elle a eu du mal à sortir lors de son intervention.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,