Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hommage :Tchetché Aimé et ses amis immortalisent Kader Ndao

L’espace la ‘’Tchetchenie’’ à Adjamé les 220 Logements (Abidjan) a connu une animation particulière ce lundi 1 mai 2017. Il a abrité la 1ère édition du tournoi de Maracana en hommage à Kader N’dao, l’animateur décédé le 14 février 2017. Une initiative des frères de la ‘’Tchetchenie’’co-parrainée par Barthelemy Inabo et Kader Djiré.
Quatre (4) équipes se sont livrées une partie de football dans la fraternité, l’amitié et la convivialité. Rencontres au cours desquelles, le Club des Amis des 220 Logements est sorti vainqueur aux dépends de All Stars (1-0).

Lire aussi : Tournoi d’Hommage à Kader N’Dao (les moments forts)

Barthélemy Inabo a expliqué qu’ ils ont initié cette rencontre pour se rappeler de sa mémoire à chaque occasion. (…) C’est pour cela on a décidé à chaque fois de nous rencontrer. Comprenez que l’acte qu’on pose quand on est en fonction ne s’oublie jamais. Ce que vous semez, c’est ce que vous récoltez. Tous les bienfaits et travail que Kader a fait aux téléspectateurs et à nous ses amis, c’est ce que nous lui manifestons à chaque fois. Et de conclure que, cet acte est l’avant dernier acte. Une décoration par le ministre de la communication, de la poste et de l’économie numérique est attendue dans les jours à venir.

Lire aussi : Tournoi en hommage à Kader N’dao : C.A 220 Logements s’adjuge le Trophée

Dieudonné S (stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,