Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Horreur : la mort de l’influenceuse ‘’Champagne d’Afrique’’ crée l’émoi sur la toile

A l’état civil, elle se nomme Sarah Gandon mais c’est sous le pseudonyme de ‘’Champagne d’Afrique’’ qu’elle est connue sur les réseaux sociaux où elle était très active en tant qu’influenceuse. Elle est malheureusement morte et la toile où elle était bien présente a été fortement secouée. Plusieurs médias ivoiriens et même africains ont fait écho du tragique drame.

Lire aussi : Nathalie Koah et Emma Lohoues réconciliées avec Biscuit de mer: Elles s’expriment sur cette nouvelle amitié…

Selon la triste nouvelle relayée par seneweb, la jeune dame a trouvé la mort dans un immeuble de Koumassi où elle s’était rendue le mercredi 07 avril 2021 à un rendez-vous avec un inconnu. Depuis lors, plus de nouvelles d’elle jusqu’au jour fatidique du dimanche 11 avril où sarah Gandon fut retrouvée mourante dans l’immeuble susmentionné.

Son transfert à l’hôpital n’y changera rien car elle rendra malheureusement l’âme. Passé ce moment de grand émoi, place désormais à l’enquête qui devra faire la lumière sur cette triste histoire. Toutefois, ce fait macabre pose avec acuité la question de la sécurité et de la confiance entre les utilisateurs des réseaux sociaux et leurs correspondants réels et virtuels.

Lire aussi : Des habitants d’un village tentent de ressusciter un homme déclaré mort…

Relativement à ce sujet justement, Hassan Hayek avait, dans une vidéo en date du 30 mars 2021, expliqué dans les moindres détails le mode opératoire de certains individus mal intentionnés qui écument les réseaux sociaux en appâtant par divers subterfuges les jeunes filles notamment. Ce n’était peut-être pas le cas pour notre regrettée influenceuse, mais il est toujours important de retenir que dans ce grand livre ouvert sur la toile, tous les profils y défilent, même les plus insoupçonnables moralement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires