Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Humilié en conférence de presse par l’entraîneur d’Algérie, Alafé Wakili promet une prime à Mel Adou !

Lors d’une conférence de presse, un journaliste ivoirien s’est fait tourner en dérision après avoir posé une question au sélectionneur de l’Algérie. Quelques jours après cet incident, le journaliste et patron de presse Alafé Wakili, s’est prononcé sur ce sujet et a défendu le journaliste dont il est le directeur.

Lire aussi : Scandale : Mido accuse Eto’o d’avoir orchestré un arrangement pour éliminer l’Algérie

” Je suis un patron de presse. Je suis fier de lui. Ce n’est pas une humiliation. C’est un entraîneur de mauvaise humeur après son résultat dont il était mécontent. Sa question répond bien à un contexte(…) L’entraîneur de l’Algérie a parlé du climat lui même comme si hors de l’Algérie et de l’Égypte, l’Algérie n’aurait pas gagné.

Sans oublier que les pays venus d’autres régions ont pu subir cela.” a-t-il affirmé. Puis à lui de conclure en ces termes : “Quand on a les choses ainsi en situation, on ne s’arrête pas sur un détail pour parler d’humiliation ! Je vais lui envoyer une prime”. Un geste de soutien et d’encouragement de la part du directeur de publication d’Afrikipresse et de L’intelligent d’Abidjan à son journaliste.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI