Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Humour : Abidjan capitale du rire 2019, le programme complet 5 sur 5

Depuis 4 ans, les fêtes de fin d’année sont agrémentées par le festival Abidjan capitale du rire qui réunit sur scène les meilleurs comédiens et humoristes d’ici et d’ailleurs.

Cette année, la 5e édition de Abidjan capitale du rire va encore débarquer pour le grand bonheur des Ivoiriens.

L’événement débutera le jeudi 5 novembre à l’institut français sis au Plateau. Pour la première fois, les zinzins de l’art s’y produiront en ‘‘One man show’’ (en solo). Mais le président du Parlement du rire Mamane sera également de la partie, accompagné de son premier vice-président Gohou Michel et de Malam Adamo.

Le vendredi 6 décembre, au Palais de la Culture de Treichville, Boukary effectuera à son tour son ‘‘One man show’’, avec la participation de Mamane, encore une fois, et Koloko Germain.

Le lendemain, les amoureux du rire vont assister à un duel inédit opposant les humoristes de l’Afrique de l’ouest contre ceux de l’Afrique centrale. Seront présents Agalawal, Brice Anoh, Digbeu Cravate, Dolino, Gohou Michel ou encore Joël, pour répondre aux attentes.

Après ces trois jours de rire intense, Abidjan capitale du rire va refermer ses portes le dimanche 8 décembre par le Gondwana club, un spectacle avec les meilleurs humoristes d’Afrique.

Rappelons que les tickets sont disponibles dans les points de vente habituels. Vous suivrez également le festival sur abidjanshow.com, partenaire média officiel.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,