Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

IIs décèdent durant leur première soirée romantique…

Alors qu’ils passaient un agréable moment au cinéma, Rylee Goodrich et son nouveau chéri Anthony Barajas ont vu leur vie basculer à tout jamais.

C’est dans un cinéma californien que le drame s’est produit. La jeune fille de 18 ans a reçu une balle à la nuque qui l’a tué sur le coup.

Lire aussi : Étienne Farakoï meilleur professeur de pornographie

Son petit ami âgé de 19 ans quant à lui reçu une balle à l’oeil qui l’a plongé dans une mort cérébrale. Il est officiellement décédé le samedi 31 Juillet 2021.

Rencontrés en Juillet dernier, le coup de foudre a été immédiat entre les deux adolescents si bien que les parents de la jeune fille ont témoigné de leur grand amour.

Lire aussi : COVID-19: De sérieux troubles menstruels chez les adolescentes cités comme effets secondaires des vaccins …

Le jour du drame, c’était la première fois que le couple s’offrait une soirée romantique. Ils ont d’abord été au restaurant puis au cinéma.

Leur meurtrier a été appréhendé chez lui avec l’arme du crime et les portefeuilles des victimes. Dénommé Jospeh Jimenez, il est âgé de 20 ans.

Le mobile n’est jusque là pas encore connu.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI