Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Il a frappé à ma porte pour me demander de la faire jouer…. », les confessions émouvantes de Solskjaer sur Bailly

Le Guéré de Manchester est de retour. Gravement blessé à un genou avant le début de la saison, Eric Bailly a rejoué ce lundi 17 février lors du choc contre Chelsea comptant pour la 26e journée de Premier League.

Bailly qui n’est plus apparu dans un match de championnat depuis 8 mois, il a signé une très belle performance pour son come-back. Associé à Harry Maguire, Bailly a été d’un très grand apport malgré les deux buts inscrits par Chelsea et qui ont été refusés après intervention de la VAR.

Lire aussi : Siaka Tiéné : « j’ai pris ma retraite de footballeur depuis 2016 mais… »

Ses performances ont plu à son entraîneur Olé Gunnar Solskjaer qui a raconté comment le joueur a montré une envie de revenir sur le terrain.

« Eric est prêt. Il a frappé à ma porte pour me demander de le faire jouer (…) Il a travaillé dur. Il était vraiment prêt pour ce match et il a demandé l’opportunité de démontrer qu’il avait encore les capacités de contribuer aux bons résultats de l’équipe », a déclaré Solskjaer.

Lire aussi : Interview avec Youl Sayal (Manager d’Erickson le Zulu)

Bailly, dont le contrat avec les Red devils expirait à la fin de cette saison, a été prolongé de deux saisons supplémentaires. Il avait alors juré de se surpasser et de revenir à son meilleur niveau, pour ne pas faire regretter ses dirigeants de lui avoir accordé leur confiance. Les choses commencent donc bien…

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,