Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il aide une dame dans la rue ensuite son corps pourrit et il meurt

L’affaire suscite encore de l’émoi au Cameroun, précisément dans le quartier Non-Glacé à Douala. Un jeune homme de 17 ans a vu son corps littéralement pourrir avant qu’il ne meurt dans un hôpital où ses proches l’avaient emmené pour des soins.

Lire aussi : voici l’histoire de Mongo Faya, le camerounais aux 80 femmes qui séduisait avec le regard

Le fait remonte au mercredi 02 juin 2021. Ce jour-là selon le récit de Camerounweb, une dame sollicite l’aide du jeune homme afin qu’il compose sur son portable à elle un numéro ; ce que l’adolescent fait ; il remet le téléphone à la dame après s’être assuré que son interlocuteur avait bien décroché à l’autre bout du fil. Le ‘’gentil’ garçon reçoit une belle étreinte maternelle en signe de remerciement.

Lire aussi : Fally Ipupa : la star bientôt dans une série télé française (+vidéo)

Etait-ce à ce moment que son sort s’est joué ? Toujours est-il qu’une fois chez lui, le corps de l’enfant aurait commencé à se décomposer. Malgré son transfert à l’hôpital pour des soins, il y rendra l’âme plus tard. Indexée, la dame du téléphone que les parents du défunt ont entre-temps retrouvée niera être impliquée dans la mort du jeune homme.

Cela n’a pas empêché des jeunes du quartier, furieux et soupçonnant fortement la femme, de saccager son domicile. Phénomène scientifique encore méconnu ou conséquence d’un sort mystique ? Les hypothèses ne manquent pas du tout pour expliquer cette mystérieuse mort.

Diaman Emmanuel

Commentaires

Commentaires