Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il attend 30 minutes sans recevoir la pizza commandée..il appelle la police

Nous avons tous eu de mauvaises expériences en ce qui concerne la commande d’une nourriture en ligne, mais la plupart d’entre nous n’avons jamais eu une si mauvaise idée d’impliquer la police dans l’affaire.

Malheureusement ce fut le cas d’un homme qui a composé le 999 après avoir attendu une demi-heure sa pizza.

Comme le rapporte ‘The Metro’, au lieu de laisser une mauvaise critique en ligne ou d’appeler directement le restaurant, il a pris la décision de faire intervenir la loi. Le client a appelé la police et s’est plaint d’avoir « attendu 30 minutes pour sa nourriture ».

Lire aussi : Sa femme trouve un emploi; Il lui coupe le bras pour la dissuader d’y aller…

L’incident a été révélé après que la police a lancé un avertissement dans le but de dissuader les membres du public de passer des appels “inappropriés” aux services d’urgence.

Les gestionnaires d’appels de la salle de contrôle de la force (FCR) ont reçu plus de 480 appels via le 101 vendredi, tandis que 987 autres appels ont été passés à la police en utilisant le 999, dont seulement 237 ont été classés comme une urgence.

Il a également été révélé que certaines personnes ont appelé le service pour les maltraiter ou pour demander l’heure qu’il était, prenant ainsi un temps précieux à la police.

Lire aussi : Nigeria : un père de 46 ans vi0le sa fille de 6 ans car sa femme lui aurait refusé le sexe

Le surintendant principal Stuart Hooper a déclaré: «Je voudrais remercier les personnes qui nous ont contactés hier via le canal le plus approprié pour leur appel.

Ce faisant, vous libérez nos gestionnaires d’appels afin qu’ils puissent fournir une réponse presque instantanée aux personnes qui se trouvent dans une véritable urgence et qui doivent composer le 999. Appeler le 999 doit être un dernier recours et vous ne devez utiliser ce service que si vous signalez une urgence qui nécessite une intervention immédiate et urgente de la police. »

Rappelons que les faits se sont déroulés dans le département d’Essex, au Royaume-Uni.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI