Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il bat sa copine pour n’avoir pas fait la cuisine pour ses invités(vidéo)

Une pasteure a raconté comment elle a été violemment maltraitée par son partenaire après avoir omis de cuisiner pour ses amis.

La prédicatrice, identifiée comme la révérende Dr Jennifer Donkor, a raconté comment elle est restée dans une relation abusive avec l’intention que les choses s’améliorent.

Selon elle, elle se fait abuser à la moindre provocation, surtout lorsqu’elle refuse d’être intime avec son partenaire.

La révérende Jennifer Donkor a rappelé comment son petit ami l’avait battue avec un chargeur d’ordinateur portable lorsqu’elle n’avait pas réussi à piler du fufu pour ses six amis.

Lire aussi : Insolite – Des parents réclament 325 millions de dommage à leur fils pour ne leur avoir pas fait de petit-fils

« J’étais censé piler du fufu et j’ai réalisé qu’il venait avec ses amis et qu’ils étaient environ six. Je ne peux pas piler le fufu pour six personnes seules, alors j’ai préparé la soupe et lui ai envoyé un message disant que lorsqu’il viendrait avec ses amis, ils devraient m’aider à piler le fufu.

Il se mit en colère. Il a dit que je l’avais déshonoré devant ses amis, alors quand il est venu, il s’est comporté comme si de rien n’était et a donné une excuse à ses amis pour expliquer pourquoi il n’y avait pas de foufou et quand ils sont partis, il a pris une ceinture et un chargeur d’ordinateur portable et m’a fouetté. Ma jambe s’est enflée pendant environ une semaine », a-t-elle témoigné.

Lire aussi : Algérie : Buteur jeudi contre la RDC, cet international meurt ce vendredi dans un accident

Elle a ajouté qu’elle souffrait de blessures graves sur le corps et n’avait d’autre choix que de rester avec lui car elle n’avait nulle part où aller.

Elle a finalement trouvé du courage et s’est enfuie de son partenaire violent après avoir compris qu’elle pourrait perdre la vie.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI