Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il brûle les parties intimes de son épouse avec la cigarette, il écope de 2 ans de prison

Un homme a écopé de deux années de prison dont une ferme et inscription au fichier national des délinquants sexuels. Les raisons de cette condamnation sont les atteintes sexuelles qu’il faisait subir à son épouse à Saint-François depuis un bon moment. C’est le 6 octobre que son femme a déposé une plainte contre lui pour sévices sexuels, depuis qu’elle ne travaille plus. Le mis en cause est un mécanicien professionnel de 40 ans et cela fait 7 ans qu’il sont en couple.

Lire aussi : Pour ne pas avoir voulu avorter de leur 5ème enfant, son époux tente de l’éliminer en lui versant de l’acide

Celui-ci reproche à sa femme les tâches ménagères mal faites, et pour la punir, il lui faisait subir des agressions sexuels. Utilisation de bouteille, coups au visage avec son attribut, tentatives de pénétration hors du commun, brûlures des parties intimes à la cigarette. Il aurait de surcroit brutalisé la victime lorsqu’elle ne voulait pas s’y soumettre. Il lui donnait même des gifles avec son sexe. Mais à la cour l’épouse a tenté d’être plus souple en le qualifiant d’ « homme bien et travailleur » elle a même ajouté qu’il étaient très « fusionnels ». En l’en croire, elle serait prête à repartir dans cette relation .

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,