Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il brûle une jeune femme vive pour avoir refusé sa demande en mariage

Ankita Kumari, 19 ans, dormait paisiblement lorsqu’un individu s’est introduit dans sa chambre par une fenêtre laissée ouverte. L’homme l’a aspergée d’essence et l’a brûlée vivante. Les faits se sont déroulés le mardi 23 août dans le district de Dumka, dans l’État du Jharkhand, dans l’est de l’Inde.

Réveillée par la douleur, la jeune femme a hurlé et s’est précipitée dans la chambre de ses parents. Ces derniers ont éteint le feu et ont transporté leur fille à l’hôpital.

Brûlée à 95 %, Ankita a succombé à ses blessures dimanche. L’auteur des faits qui a commis ce crime horrible a été interpellé et placé en garde à vue. Il s’agit de Shahrukh Khan.

Lire aussi : People : Voici pourquoi Kadhy Touré ne s’exhibe pas sur la toile…

Selon les informations, ce jeune homme harcelait la victime depuis plusieurs semaines, mais elle avait refusé sa demande en mariage. Il la bombardait de textos et la suivait constamment dans la rue.

Mais Ankita l’évitait. Elle avait porté plainte contre lui. Sans succès. La veille de l’assassinat, Shahrukh avait appelé la victime et avait menacé de la tuer si elle ne lui répondait pas.

La victime s’était alors confiée à son père et ce dernier lui avait promis qu’il se plaindrait le lendemain aux parents de Khan. Il n’en aura pas eu le temps.

Le complice qui a fourni de l’essence au suspect a également été arrêté.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI