Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il coupe le bras de son ami parce qu’il a donné de l’argent à sa femme en son absence

Un jeune homme se retrouve actuellement dans un état critique avec un bras coupé et des blessures graves.

En effet, le jeune homme a été blessé par son ami qui se trouve être le mari d’une femme à qui il a donné de l’argent pour acheter de la nourriture à son enfant.

Selon United TV, l’incident s’est produit dans le district de Breman Asikuma, au Ghana.

Lire aussi : « Mon mari renifle mon sexe chaque fois que je rentre d’un voyage »

Akwesi Amisah, le suspect, serait également dans un état critique à la suite des coups qu’il aurait reçu des mains d’habitants qui l’ont arrêté avant l’intervention des forces de l’ordre. Il reçoit des soins à l’hôpital sous surveillance policière.

Selon la chaîne de télévision, Amisah avait soupçonné la victime d’avoir une liaison avec sa femme et l’avait averti de rester loin d’elle.
Le jour de l’incident, sa femme s’est rendue sur son chantier pour lui demander de l’argent pour préparer de la nourriture, mais ne l’a pas trouvé. Elle a ensuite demandé à la victime 5 GHC, chose que ce dernier n’a pas manqué de faire.

Lire aussi : Le couple Apoutchou National et Carina Style est loin d’être une rumeur, ce baiser qui scelle tout (vidéo)

Quand Amisah est revenu sur les lieux et a appris que la victime avait donné de l’argent à sa femme en son absence, il est devenu furieux et a pris une machette, avec laquelle il a bondi sur la victime et lui a coupé un bras. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital.

Une enquête est ouverte pendant que le suspect est placé en garde à vue.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI