Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il décapite sa femme, boit son sang et brûle son corps pour un rituel d’argent

A Samambaia, dans le centre du Brésil, les policiers ont arrêté un homme qui a tué sa femme à coup de machette. Il a bu son sang avant de bruler son corps pour dissimuler les preuves. L’homme a posé l’acte dans le cadre d’un rituel d’argent.

Lire aussi : Kenya : Le pasteur accuse sa femme de l’avoir contaminé au V.I.H, il la tue et se pend

La victime nommée Binman Antonio Carlos Pires de Lima, 33 ans, dormait lorsque son compagnon lui a sauté dessus. Le suspect, dont les parents ont mentionné qu’il était le mari d’Antonio, a été arrêté puis déféré en prison.

Il a été inculpé d’homicide aggravé et de dissimulation de cadavre, mais nie avoir commis les crimes.

La police a découvert des ossements et des restes humains carbonisés sur les lieux du crime. Au domicile du suspect, ils ont découvert une grande quantité de sang dans le salon, ainsi que des indicateurs d’un rituel satanique.

Lire aussi : Cameroun / Un jeune étudiant ‘’pasteur’’ se noie et meure en allant baptiser ses fidèles

Le chef de la police Rodrigo Carbone a déclaré :

« Nous sommes entrés dans la maison et avons immédiatement remarqué des pièces indiquant qu’il y avait une sorte de culte là-bas, avec des dessins de 666 et des démons sur les cloisons». Le suspect a un casier judiciaire long comme le bras. Il a à son actif, 15 crimes allant du vol aux violences. Il a même agressé sa mère et a été expulsé de la maison, a déclaré la police.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI