Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il découvre que les trois enfants pour lesquels il payait près de 3 milliards en pension, ne sont pas de lui

Richard et Kate Mason se sont rencontrés dans les années 80 alors qu’ils étaient tous deux banquiers. L’amour est né et ils se sont unis. De cette idylle sont nés trois magnifiques garçons, Will, l’aîné et ses frères jumeaux Ed et Joël. Ses fils étaient pour lui, le meilleur des cadeaux que ce mariage lui a apporté avait fait entendre Richard.

Lire aussi : Sinaly Diomandé (Lyon ) : » On m’a demandé de l’argent pour jouer en équipe nationale »

En début d’année 2007, le torchon brûle entre le millionnaire britannique et son épouse. Ils vont d’abord se séparer puis divorcer l’année d’après. Son ex épouse obtient la garde des enfants et Richard lui verse une pension de 5 millions de dollars soit environ 2milliards 708 millions de FCFA. Somme d’ailleurs qu’elle ne trouvait pas suffisante et souhaitait une augmentation.

Lire aussi : Meiway reconnait que sa chanson ‘’petit kakaba’’ était une réponse à Debordo Leekunfa

C’est en 2016, lors d’un bilan de santé, soit près d’une décennie après sa séparation de Kate que Richard découvre qu’il est atteint d’une maladie génétique, dont souffrait sa sœur et qui a fini par l’emporter. Et selon les analyses, Richard ne pouvait pas avoir d’enfants de façon naturelle. Ce qui laissait entendre que les trois adorables enfants n’étaient pas de lui. Face à cette révélation, Il en a même perdu la raison. Son ex épouse quant à elle s’est volatilisée sans laisser de traces.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI