Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

il défenestre sa femme du 5-ème étage juste après lui avoir dit qu’il l’aime

Le drame s’est déroulé dans la nuit du lundi 06 au mardi 07 septembre 2021 à Cannes, une ville située dans le département des Alpes-Maritimes, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, sur la Côte d’Azur. Un homme de 34 ans a tenté de faire croire à un accident aux policiers après qu’il eut projeté sa femme, également âgée de 34 ans de la fenêtre de leur appartement situé au 5-ème étage de leur immeuble d’habitation ; elle est morte sur le coup après la chute.

Lire aussi : Six ans après le décès de son époux, elle est hantée par son fantôme et confesse l’avoir assassiné…

La police qui est arrivée sur les lieux n’a fait que le tragique constat malheureusement pour le mari, il sera trahi par la conversation que ses voisins ont entendue au moment de la violente altercation intervenue plus tôt entre lui et sa femme :

‘’ Je suis désolée, je t’aime’’ aurait prononcé l’homme avant que le bruit sourd ne consacre la chute de la pauvre dame au bas de l’immeuble. Bien entendu, la première version ne pouvait prospérer et l’homme a été interpellé pour une enquête qui devra mettre toute la lumière sur ce qui semble de toute évidence être un crime passionnelle.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires