Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il demande à son église de lui rembourser la dîme qu’il a payée au fil des ans pour pouvoir survivre sur terre

Un Nigérian frustré a appelé son église à rendre l’argent qu’on lui a fait payer au nom de l’investissement dans le Royaume des cieux.

L’homme a expliqué dans une vidéo que, pendant des années, son pasteur a utilisé le verset biblique Matthieu chapitre 6 VS ‪19 – 21‬ pour le faire investir dans l’église.

Le verset se lit comme suit : “Ne vous amassez pas de trésors sur la terre, où la mite et la rouille corrompent, et où les voleurs percent et volent :

Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où ni teignes ni rouille ne corrompent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.”

Lire aussi : Le COMICI reprend Yves De Mbella, 2 ans après les accusations d’apologie de viol

Il a ajouté qu’il avait subi un lavage de cerveau par ces enseignements et avait continué à investir tellement dans l’église. Cependant, il dit que les temps sont maintenant durs; le gouvernement nigérian l’a laissé tomber, tout comme les banques, et il veut maintenant encaisser son investissement dans l’église.

Il a ensuite fourni le livret “Kingdom Investment” qui montre la preuve de la dîme qu’il a payée pendant des années. Il a également montré un autocollant dans sa maison qui montre qu’il est avec l’église depuis 2013. Il a ajouté qu’il peut renoncer à l’offrande et aux autres dons faits à l’église, mais il veut la dîme dont il a la preuve.

” Je ne suis plus intéressé par le royaume des cieux”, a déclaré l’homme en suppliant de récupérer son investissement afin de pouvoir survivre sur terre.

VOUS AIMEREZ AUSSI