Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il demande le divorce parce que sa femme est « gourmande »

Ce jeudi, un tribunal coutumier d’Igando à Lagos a accordé la demande de divorce à M. Adeola Ajatoye, au motif que sa femme, Chottia, était “gourmande et exigeante”.

Ajatoye, qui réside à, Lagos, s’est adressé au tribunal ce 24 février 2022, demandant le divorce au motif que sa femme était matérialiste, gourmande et exigeante.

Prononçant son jugement, le président de la Cour, M. Koledoye Adeniyi, a estimé qu’il était assez regrettable que l’intimé ne se soit jamais présenté devant le tribunal pour l’audience, sinon le tribunal aurait procédé à un règlement alternatif des différends entre le couple.

Lire aussi : Un homme berne sa belle famille et dote sa copine avec de faux billets !

« Le tribunal aurait tenté de réconcilier le couple dans l’intérêt de leur enfant unique et aussi du couple qui est encore jeune. Si on se réfère au témoignage du requérant, alors il serait déraisonnable de l’encourager à rester dans le mariage. Plus encore, il n’y a plus d’amour entre le couple, leur mariage est inutile et sans fondement », a déclaré le président de la cour.

« Compte tenu de ce qui précède, le tribunal est parvenu à la conclusion que le mariage entre le requérant et le défendeur s’est rompu de manière irrécupérable et que, par conséquent, la dissolution du mariage doit aboutir », a-t-il ajouté.

Le président du tribunal a également ordonné que l’intimée soit autorisée à déplacer ses biens de leur domicile conjugal pacifiquement et sans aucun problème.

Lire aussi : Eudoxie Yao et Grand P vont se retrouvés à Libreville…..

Plus tôt dans sa pétition, Ajatoye a déclaré : « Ma femme me fait trop de demandes que je ne peux pas satisfaire. Chaque fois que je lui dis que je ne peux pas répondre à ses demandes, elle menace de se suicider. Elle vend nos articles ménagers chaque fois que je

ne lui donne pas d’argent. Elle utilise également notre fille unique comme appât pour me soutirer de l’argent. »

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI