Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il divorce de son épouse pour sa soeur jumelle… elle les empoisonne

Annick et Linda sont des soeurs jumelles. L’une (Annick) est au pays alors que l’autre part en Guinée pour ses études, elle va faire la rencontre de Jean qui plus tard sera son époux.

Un an après leur mariage, Annick et Jean reçoivent Linda qui vient de Conakry. C’était l’occasion pour Jean de rencontrer pour la première fois la soeur jumelle de son épouse. Toute aussi belle que sa jumelle, elle ne laisse pas son beau-frère indifférent.

Lire aussi : Elle dénonce le pasteur qui refuse de baptiser son enfant car elle n’est pas encore mariée

Annick étudiante est très souvent partie pour les cours. Et pendant ses temps d’absence, des jeux de séduction vont naître entre son époux et sa jumelle qui finissent par faire l’irréparable.

Apparemment Jean est très épris de Linda et finit par demander le divorce à son épouse ne pouvant plus justement supporter cette supercherie.

C’était sans connaître les raisons qu’Annick finit avec beaucoup de difficultés à accorder le divorce à son époux.

Cinq mois après son ex époux se remarie à sa propre soeur jumelle. Annick est inconsolable, sa propre chair, son propre sang venait ainsi de la trahir après tout ce qu’elle a fait pour elle.

Lire aussi : Paris : Le célèbre restaurant ivoirien « Café Cacao » a été cambriolé

Une gangrène qu’elle a du mal à supporter. La haine petit à petit envahit son coeur qui autrefois était rempli d’amour pour ces deux personnes chères à sa vie.

Alors des idées noires lui traversent l’esprit et hop elle trouve une de diabolique qu’elle a pris au moins trois mois à préparer.

Elle va donc inviter son ex époux et sa soeur chez elle pour un dîner de félicitations mais aussi et surtout de réconciliation.

Chose à laquelle les deux nouveaux tourtereaux n’y trouvent pas d’inconvénients. Ceux-ci étaient loin d’imaginer là qu’il s’agissait de leur tout dernier repas sur terre et en tant d’amoureux.

Lire aussi : Un béninois attrape sa femme au lit avec un autre, les deux sont restés collés jusqu’alors (vidéo)

C’était une soupe de viande de brousse à laquelle, elle avait ajouté du poison.

Des heures plus tard après le repas, monsieur et madame Kouakou perdent la vie successivement.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI