Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il escroque 38 millions à son ex depuis les Etats-unis et rentre épouser une autre au Cameroun

Bel homme et homme d’affaires, Cyrille wandji avait su exploiter sa noblesse et son élégance au profit de ses schémas. Celui qui vivait une romance croustillante avec sa dulcinée, Erise Mary depuis les États-Unis lui avait fait part d’un merveilleux projet.

Lire aussi : 9 juin 1983 – 9 juin 2021 / Il ya 38 ans le roi du ziglibity disparaissait

Aucune description disponible.Celui de créer un centre de dialyse ultra moderne au pays des lions indomptables… Sa dulcinée alors, femme Pasteure de profession ne va pas seulement l’accompagner en prière mais celle-ci lui fournira la somme de 38 millions de FCFA en guise de prêt sans intérêts au nom de leur idylle en apparence éternelle.

L’homme d’affaires charismatique soulignera alors les difficultés de communication au pays de l’homme du 6 novembre…

 » Ma poupée, l’amour de ma mort tu sais que le Cameroun n’a pas un bon réseau de communication, il me faut un IPhone 4….etc etc »

En allant célébrer un mariage princier à Yaoundé avec une star de cinéma la nommée Nsang Dilong !

Lire aussi : Surpris en pleins ébats dans un chantier de construction, un couple amendé par la police…

Toute suite les images du mariage du grand wandji et de sa nouvelle chérie vont enflammer la toile jusque dans les oreilles de mama Pasto devenue mougou 5 étoiles aux États-Unis. La femme de Dieu va oublier les psaumes de pardon et déposer plainte au Cameroun contre le grand wandji pour escroquerie, abus de confiance et non assistance à personne en danger.

Le grand wandji a été condamné ce matin à 10 ans de prison avec évacuation immédiate et sans escale à kondengui.

Autre presse

Commentaires

Commentaires