Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il est condamné à 10 ans de prison pour avoir volé du savon et du papier hygiénique

Un jeune homme de 20 ans est condamné à dix ans d’emprisonnement pour avoir volé quatre morceaux de savon et un rouleau de papier toilette appartenant à une étudiante.

Le jeune nommé Cosmos De-Heer, qui a commis l’infraction alors qu’il était armé d’un couteau et d’un masque, a plaidé coupable à l’accusation de vol portée contre lui.

Selon les propos rapportés par l’agence de presse du Ghana (GNA), la plaignante est étudiante et le voleur est sans emploi.

Il a déclaré que le dimanche 27 novembre de l’année dernière, vers 02 h, la plaignante qui dormait dans sa chambre a senti quelqu’un essayer de lui retirer ses sous-vêtements.

Lire aussi : People : la fille de Makosso au centre de la polémique

Lorsqu’elle s’est réveillée, elle a vu le jeune masqué tenir une torche. Elle a rapidement voulu déclencher une alarme pour obtenir de l’aide, mais le jeune homme a sorti un couteau et lui a ordonné de se taire.

Le jeune homme a emporté 50,00 GH¢, quatre morceaux de savon et un rouleau de papier hygiénique.

En quittant la chambre de l’étudiante, le voleur a laissé son couteau tombé. L’étudiante a donc saisi ce dernier et l’a apporté à la police pour déposer une plainte officielle.

Le condamné a été arrêté et inculpé après enquête.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI