Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il est froidement assassiné durant sa cérémonie de mariage…

Les faits se sont déroulés en Californie aux États unis, il y’a une poignée de jours. Pendant la célébration de son mariage, Joe Melgoza, un homme de 30 ans est froidement assassiné par deux individus dont l’existence n’était connue de personne dans l’assemblée. Il s’agit de deux frères. Ceux ci ont fait irruption au mariage sans invitation. Poliment, le service protocolaire les a priés de s’en aller mais ils sont revenus à nouveau pour perpétrer leur crime .

Lire aussi : Quelques aliments à bannir lorsqu’on est enceinte…

D’après USA Today, la police a été appelée sur les lieux des festivités aux environs de 2 heures du matin. Là, les forces policières ont trouvé deux personnes légèrement blessées. Puis après investigations, ils se sont retrouvés dans le jardin d’une autre maison où ils ont découverts le marié, visiblement amoché. Il souffrait d’une grave blessure à la tête. Quelques heures plus tard, il décédait à l’hôpital de Chino.

Les assassins, Josue Castaneda Ramirez, 19 ans, et Rony Castaneda Ramirez, ont été appréhendés près de la scène du crime. Ils ont été arrêtés et inculpés de meurtre. Leurs mobiles ne sont pas encore connus.

Lire aussi : Amoureux de sa fille, il la violait pendant des années…

Quant à la veuve de la victime, Esther, elle a déclaré le mardi dernier à l’occasion d’une veillée organisée en mémoire de son mari, qu’elle poursuivrait son rêve qui était aussi désiré par son époux : Devenir une infirmière.

«Aujourd’hui, j’ai passé mon premier semestre. Et je sais qu’il aurait voulu que je passe ces examens parce qu’il travaillait si dur pour que je réalise mon rêve. a-t-elle confié, émue. «Nous demandons justice pour notre frère et j’espère que ces deux individus ne reverront plus jamais la lumière du jour».

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI