Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il exhume le cadavre des fillettes pour vivre avec elles

Anatoly Moskvin est un historien russe de 59 ans qui a une attitude pas commune, on pourrait même dire morbide. Sa spécialité est de déterrer les corps des fillettes de 3 à 12 ans pour les faire venir chez lui à domicile où vivent d’ailleurs ses parents.

Sa mère âgée de 77 ans lors des faits croyait qu’il fabriquait des poupées géantes vue les corps inertes et momifiés des fillettes qu’il prenait le temps de maquiller. Il leur mettait du rouge à lèvres et coinçait des boites à musique dans leurs poitrines.

Lire aussi : Voici l’homme qui possédait les plus gros testicules du monde

« Nous avons vu ces poupées mais nous ne soupçonnions pas qu’il y avait des cadavres à l’intérieur. Nous pensions que c’était son passe-temps de fabriquer de si grandes poupées et nous n’avons rien vu de mal à cela », a-t-elle asséné.

Aucune description disponible.

Il s’agit de plus de 29 fillettes qu’il a exhumées et avec qui il cohabitait désormais. Anatoly Moskvin avait dans le temps demandé sa libération d’un hôpital psychiatre pour prendre soin de sa mère qui était maintenant âgée. Envoyé à la barre, il a jugé normal ce qu’il avait fait et ne comptait pas présenter des excuses aux parents de ces fillettes qui selon lui ont « perdu leurs droits sur elle depuis le jour où ils les avaient mises en terre ».

Lire aussi : Insolite : Il se tue en tombant du 62-ème étage d’un immeuble dans un challenge

Pour lui ces parents « indignes » avait tout simplement « abandonné leurs filles dans le froid » et lui, les « avait ramenées à la maison et les avait réchauffées ». Il sera remis à l’hôpital psychiatrique, ce qui ne semble pas réjouir sa mère qui accuse le tribunal de partialité contre son fils.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI